• No Products in the Cart

Mariage

Collection Agatha

Inspiré par l’univers de Wes Anderson, nous avons créé cette collection de papeterie d'après les décors du film The Grand Budapest Hotel.  La collection Agatha est inspirée de l’exceptionnel Görlitzer Warenhaus, un ancien grand magasin historique construit en 1912 à la frontière de l’Allemagne, la Pologne et la République Tchèque, qui a servi de point de départ au film. Les couleurs saturées, les mélanges de motifs, les références décalées sont autant d’éléments empruntés à l’atmosphère de ce film graphique et singulier.

Collection Elisabeth

Chic et minimaliste, la collection Elisabeth a été pensée pour les amoureux des beaux papiers et des belles typographies. Avec son écriture calligraphiée bleu roi et son papier si particulier aux éclats d’or, elle apportera une touche d’élégance à votre mariage.

Collection Kate

Elégante et raffinée, cette collection illustrée à la manière des carnets botaniques s’inscrira parfaitement dans l’ambiance vintage et végétale de votre beau jour. Tout les éléments illustrés de la papeterie feront partie des petits détails qui feront un maximum d'effet le jour J.

Collection Loulou

Motifs fleuris et imprimés graphiques : la papeterie Loulou est sans aucun doute une collection branchée et colorée ! Elle est inspirée par la si belle Loulou de la Falaise, créatrice de bijoux et muse d'Yves Saint-Laurent, qui savait porter et mélanger les styles et les matières. Son amie Betty se souvient " à l’époque, Loulou était très hippie anglaise et portait des jupes longues qui avaient un peu l’air de rideaux, mais tout était chic sur elle." La collection Loulou, est composée d'illustrations originales et réalisés à la main, à la fois extravagante ou poétique, idéale pour les happy lovers funs & amusés.

Collection Porquerolles

Réalisé dans le cadre d'un partenariat pour un shooting organisé par la talentueuse Chloé de l'agence You & C, la collection Porquerolles a été inspirée par les belles plages françaises et l'ambiance naturelle et minérale qui y règne. Des tons bleu marines, sables et de l'herbe de pampa, autant vous dire que j'ai adoré créer ce projet !

Collection Zelda

Lorsqu'on pense au couple Fitzgerald, il nous vient souvent à l'esprit le célèbre roman Gatsby le Magnifique, les années folles, le style art déco et ses formes géométriques dorés. L'univers de Zelda Fitzgerald, danseuse et auteure est souvent moins connu...et pourtant ! Romantique et bohème, la Collection Zelda s'inspire directement de cet univers délicat et des roses du jardin de Zelda et Scott Fitzgerald.