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Création sur-mesure

Comment ça marche ?

Dites-moi tout

Tout commence par un appel téléphonique, un contact par mail ou une rencontre autour d’un café. Lors de cette entretien, je rassemble toutes vos idées, vos inspirations et vos envies afin de définir votre projet. Si vous n’avez d’idée précise, ne vous en faites pas, je suis là pour vous accompagner !

Validation

Suite à  notre  entretien, j’établie pour vous un devis  détaillé.  Après  la  validation  de  celui-ci,  je vous demande de me le ré-envoyer signé. Je demande également un acompte à hauteur de 50 % à la signature du contrat. Le reste du solde est à régler au moment de la livraison des maquettes finalisées, lors de la validation du BAT. 

Au travail !

Au bout de 15 jours ouvrés,  je vous envoie les premières maquettes par mail pour commencer la période « d’affinage » de votre projet. Vous avez 3 modifications gratuites. Une fois que vous êtes entièrement satisfait et suite à la validation du  B.A.T,  nous effectuons l’impression des documents. 

Impression

Je prépare vos documents pour l’impression afin de finaliser le projet. Les délais varient de 1 à 3 semaines selon le type d’impression. Une fois votre commande finalisée,  je vous envoie un mail pour que vous puissiez réceptionner votre papeterie, soit directement à l’imprimerie MOS, soit par voie postale. 

Pack 1

 Un faire-part sur-mesure comprenant une illustration originale et une déclinaison au choix*.

Etiquette, carton réponse, carton brunch ou carton repas *

de 150 € à 200 €

Pack 2

Un faire-part sur-mesure comprenant une illustration originale et 4 déclinaisons au choix* .

Save the date, carton brunch, carton RSVP, menu, étiquettes, marques-place, carte de remerciements*

de 250 € à 350 €

Pack 3

Un faire-part sur-mesure comprenant une illustration originale et 6 déclinaisons au choix* .

Save the date, carton brunch, carton RSVP, menu, étiquettes, marques-place, carte de remerciements*

de 350 € à 450 €

Questions fréquentes

Comment valider le devis ?

Pour valider votre commande, il faut me retourner le devis signé ainsi qu’un acompte à hauteur de 50 % du solde totale. Les délais de création ne commencent qu’à ce moment là.

Quel sont les délais de création ?

Les premières maquettes sont envoyées par mail au bout de 15 jours ouvrés (environs 3 semaines). S’en suit une période de modifications et d’affinage des maquettes par mail.

Comment de modifications pouvons-nous apporter à la maquette originale ?

Une fois le projet convenu et le devis signé, vous pouvez apporter 3 modifications gratuites à la maquette. Si vous souhaitez en effectuer d’avantage, c’est tout à fait possible, mais pour des questions évidentes de temps de travail, chaque modification supplémentaire sera facturé 20 €.

Que proposez-vous comme type d'impression ?

Je travail avec des partenaires qui proposent de nombreux types d’impressions : des classiques comme l’offest et l’impression numérique ou des techniques artisanales comme le letterpress, le dorure à chaud et le gaufrage. Tout est possible : il suffit de nous le demander !

Quel sont les tarifs d'impressions ?

Les tarifs d’impressions sont uniquement disponible sur devis. Ils varient du simple au double en fonction des formats, des quantités, du type de papier, de la technique d’impression … Il est très difficile de faire une estimation correct sans prendre en compte tout ces paramètres. Par exemple, pour un carton d’invitation au format A5, les tarifs se situent entre 3,50 €/U et 6 €/U.

Quels sont les délais d'impressions ?

Les délais d’impression sont de 15 jours ouvrés, soit environs 3 semaines.

Quel sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient de 3 à 5 jours. Les frais de livraisons sont calculés d’après les tarifs postaux en vigueur. Je décline toute responsabilité en cas de perte de colis. 

Un modèle du portfolio me plait, puis-je le personnaliser ?

Non, chaque projet est réalisé sur-mesure. Je passe beaucoup de temps a échanger avec les futurs mariés afin  de proposer un résultat à la hauteur de leur attentes. Chaque projet est unique. En revanche, je me réserve le droit d’utiliser certaines maquettes dans le cadre de shooting éditorial : la papeterie est simplement mise en scène et elle ne fait pas l’objet d’une transaction commerciale.

Participez-vous à des shootings d'inspirations ?

Oui, j’y participe volontiers : n’hésitez pas à m’envoyez-moi un mail comprenant un moodboard ainsi que la liste des prestataires participants au projet. Je prends le temps d’étudier chaque demande. Merci de ma transmettre ses informations à l’adresse suivante : contact@studio-billie.fr